La terrasse de la Plage Parisienne

La Plage Parisienne offers a real escape on the Seine, quai de Javel in the 15th district of Paris. With the Statue of Liberty, the Eiffel Tower and the shimmering waves of the Seine in its sights, the new Beaumarly address, Gilbert & Thierry Costes, revisits the spirit of the guinguettes of yesteryear with a modern twist. In a colorful Roaring Twenties decor signed by Martin Brudnizki, a waterside cuisine is served in an atmosphere infused with good music.

book a table
Plage parisiennne esprit seahouse terrasse

At La Plage Parisienne, the cuisine is refined and sunny. The menu revisits the great Beaumarly classics in a seahouse spirit. We share a ceviche of sea bream with yuzu or beautiful oysters. For meat lovers, there is also a Signature cockerel, Beaumarly beef tartar or a veal rib with sage. The desserts are as regressive as one could wish, tarte tatin, vanilla rice pudding or caramel egg cream.

See the menu

Restaurant enn terrasse sur les bords de Seine

Every day from 12 pm to 2 am

LA PLAGE PARISIENNE
Port de Javel Haut
Statue de la Liberté
75015 Paris

Locate

Plage Parisienne Dîner festif face à la Seine

If you wish to reserve for more than 12 people, please send a request by email to the Beaumarly sales department. La Plage Parisienne is open to events and gives pride of place to projects of character and the organisation of all types of events. For any request for total or partial privatisation, the sales department will meet your most specific expectations.

Groupe reservation
& privatisation

La terrasse de la Plage Parisienne

La Plage Parisienne propose une réelle échappée sur la Seine, quai de Javel dans le 15e arrondissement de Paris. Face à la Statue de la Liberté, la Tour Eiffel et les vaguelettes miroitantes de la Seine en ligne de mire, la nouvelle adresse Beaumarly, Gilbert & Thierry Costes revisite l’esprit des guinguettes d’antan à grands coups de modernité. Dans un décor années folles coloré signé Martin Brudnizki, une cuisine des bords de l’eau s’y déguste dans une ambiance infusée de bonnes ondes musicales.

réserver une table
Plage parisiennne esprit seahouse terrasse

À La Plage Parisienne, la cuisine est raffinée et ensoleillée. La carte revisite les grands classiques Beaumarly dans un esprit seahouse. On s’y partage un ceviche de daurade au yuzu ou encore des très belles huîtres. Pour les amateurs de viandes, on retrouve également la milanaise Signature, le tartare de bœuf Beaumarly ou encore le suprême de poulet aux morilles. Les desserts sont régressifs à souhait, tarte aux pommes et glace vanille, mousse au chocolat noisettes…

Voir le menu

Restaurant enn terrasse sur les bords de Seine

Du Mardi au Samedi 12h – 02h
Dimanche 12h – 18h

LA PLAGE PARISIENNE
Port de Javel Haut
Statue de la Liberté
75015 Paris

Localiser

Plage Parisienne Dîner festif face à la Seine

Si vous souhaitez réserver pour plus de 12 personnes, merci de faire une demande par mail au service commercial Beaumarly. La Plage Parisienne est ouverte à l’événementiel et fait la part belle aux projets de caractère et à l’organisation de tous types d’événements, pour toute demande de privatisation totale ou partielle, le service commercial répondra à vos attentes les plus spécifiques.

Réservation de groupe